Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez comment j'ai obtenue ma pension alimentaire grâce à maître smadja

Mon mari a essayé d'abuser de ma crédulité ainsi que de celle de ma talentueuse et fabuleuse avocate qui a su tirer partie de ses méfaits. Pour la peine, je vais m'exposer un peu plus en racontant un peu cette histoire, tranche de ma vie que je n'oublierai jamais !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon avocate

 

C'est assez rare que je mette en avant des personnes du milieu juridique et que je dévoile un peu de choses particulièrement intimes de ma vie, mais là je dois bien avouer qu'elle m'a complètement scotché sur place de par son efficacité et sa ténacité.

 

C'est sûr que cette femme talentueuse a bien plus de patience que moi et heureusement...bien plus d'expérience pour déceler les pièges tordus tendus par les parties adverses lors d'un conflit devant le Tribunal. Je vous invite au passage à visiter le blog de cette avocate spécialisée dans le droit familial sur Paris en allant sur http://smadjaavocatparis.unblog.fr

 

Mon mari avait préparé un sacré dossier bien pourri

 

Et quand j'entends pourris, je veux dire par là qu'il était bien rempli de choses abjectes, et surtout de faux documents. C'est incroyable de voir comment un mec aussi feignant d'habitude, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de lever son cul du canapé pour aller chercher une bière dans le frigo pendant qu'il joue sur sa console à la con, est capable de faire pour ne pas avoir de pension alimentaire à donner à sa future ex-femme !

 

Je peux vous dire que s'il avait mis autant de dynamisme et de motivation à me faire plaisir dans notre couple, nous n'en serions peut-être pas arrivés jusqu'au divorce...mais on connaît si mal les gens finalement !

 

Maitre Smadja a su le remettre en place

 

Lui et son avocat sont cependant tombés sur un os. Je ne sais pas vraiment si son avocat perfide était au courant des pratiques de mon mari et de ses intentions de jouer dans son dossier avec de faux documents, mais il est devenu blanc lorsque mon avocate lui a tendu ceux-ci en lui prouvant que ces papiers n'étaient que pures calomnies et qu'ils risquaient de le faire rayer du barreau s'il les présentait devant le juge.

 

Et l'affaire c'est conclue par une victoire de ma part. Cette fois c'est sûr, il aura moins de sous pour s'acheter ses jeux vidéo débile maintenant qu'il va devoir me reverser une pension alimentaire mensuelle !

Les commentaires sont fermés.